|  | | | |  |  |  |  | entrée a l'ifmk |  | |  |  |  |
Posté le: Ven Juin 20, 2008 20:22 |
|
|
| anais |
|
|
 |
| Inscrit le: 20 Juin 2008 |
| Messages: 1 |
| Localisation: BONNETAGE |
|
|
 |
salut les kinés,
je suis étudiante en soins infirmiers et après mon DE j'aimerais reprendre les études pour devenir kiné!
c'était pour savoir si a bes' ils acceptaient des auditeurs libres en première année pour pouvoir passer le concours de première a deuxième année suite a l'obtention de mon DE????
merci pour la réponse
gros bisous a vous
anais |
|
_________________ ANAISSKY |
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
 |  | | | |  |  |  |  | |  | |  |  |  |
Posté le: Ven Juin 20, 2008 21:20 |
|
|
| el-Terrible |
| Administrateur |

|
 |
| Inscrit le: 28 Sep 2007 |
| Messages: 115 |
|
|
|
 |
Salut à toi!
tu veux parler d'une possibilité de passer directement en 2nde année à l'école de kiné? si c'est le cas, ça me semble impossible.
Sinon, tu peux demander de passer en candidat libre, comme l'a fait un autre infirmier qui est dans notre promo.
Pour plus d'info, contactel'acceuil de notre école. Voilà un lien avec toutes les coordonnées qu'il te faut: http://www.kinescoop.com/instituts.htm
Voilà! Bonne chance! |
|
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
Posté le: Ven Juil 18, 2008 21:15 |
|
|
| Sham' |
|
|
 |
| Inscrit le: 22 Juil 2006 |
| Messages: 8 |
| Localisation: milieu aquatique... |
|
|
 |
| en fait tu peux faire la première année de kiné en candidat libre,tu paye ton inscription(3500 euros a peu près et a la fin de l'année tu passe les rattrapages sur les cours de l'année avec l'étudiant qui vient de staps et ceux qui sont dans le même cas que toi et c'est le meilleur qui a la place!tu peux ptètr passer directement l'épreuve sans faire de première année mais c'est pas gagné!!!!!voila ben j'espère que j'ai été claire sinon tu peux contacter l'école pour que le directeur t'explique,il est quand même assez accessible!!!! |
|
_________________ vive les poissons!!! |
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
Posté le: Sam Sep 13, 2008 12:56 |
|
|
| Amy Plégyk |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Sep 2008 |
| Messages: 31 |
| Localisation: Baiz' Ac |
|
|
 |
| Nous (actuels K2) on avait un infirmier et une staps et ils sont en 2eme année les deux..... |
|
_________________ Promenant sur la tamise,
J'ai rencontré un kiné!
Il était en bras de chemise,
Et on l'entendait chanter.... |
|
 |
 |
|
|
|  |  |  | | | |  |  |
|