AEKB :: Association des Elèves Kinés de Besançon Index du Forum Album Chat kiné S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher
AEKB :: Association des Elèves Kinés de Besançon Index du Forum » L'entrée à l'IFMK » entrée a l'ifmk
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
entrée a l'ifmk 
MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 20:22 Répondre en citant
anais
salut les kinés,
je suis étudiante en soins infirmiers et après mon DE j'aimerais reprendre les études pour devenir kiné!
c'était pour savoir si a bes' ils acceptaient des auditeurs libres en première année pour pouvoir passer le concours de première a deuxième année suite a l'obtention de mon DE????
merci pour la réponse
gros bisous a vous

anais

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 21:20 Répondre en citant
el-Terrible
Administrateur
Administrateur
Salut à toi!
tu veux parler d'une possibilité de passer directement en 2nde année à l'école de kiné? si c'est le cas, ça me semble impossible.
Sinon, tu peux demander de passer en candidat libre, comme l'a fait un autre infirmier qui est dans notre promo.
Pour plus d'info, contactel'acceuil de notre école. Voilà un lien avec toutes les coordonnées qu'il te faut: http://www.kinescoop.com/instituts.htm

Voilà! Bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 21:15 Répondre en citant
Sham'
en fait tu peux faire la première année de kiné en candidat libre,tu paye ton inscription(3500 euros a peu près et a la fin de l'année tu passe les rattrapages sur les cours de l'année avec l'étudiant qui vient de staps et ceux qui sont dans le même cas que toi et c'est le meilleur qui a la place!tu peux ptètr passer directement l'épreuve sans faire de première année mais c'est pas gagné!!!!!voila ben j'espère que j'ai été claire sinon tu peux contacter l'école pour que le directeur t'explique,il est quand même assez accessible!!!!

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 12:56 Répondre en citant
Amy Plégyk
Modérateur
Modérateur
Nous (actuels K2) on avait un infirmier et une staps et ils sont en 2eme année les deux.....

Et on l'entendait chanter....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
entrée a l'ifmk 
  AEKB :: Association des Elèves Kinés de Besançon Index du Forum » L'entrée à l'IFMK