AEKB :: Association des Elèves Kinés de Besançon Index du Forum Album Chat kiné S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher
AEKB :: Association des Elèves Kinés de Besançon Index du Forum » Archives » Représentation de Besançon
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Représentation de Besançon 
MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:49 Répondre en citant
Orléans en vadrouille
Je viens d'apprendre qu'il n'y aurait personne pour représenter Besançon le WE prochain au CA de la FNEK.

Il n'y avait déja personne au congrès de Rouen, je ne peux que vous dire ma déception que votre IFMK ne soit pas engagé auprès des autres.

Ensuite c'est le choix de votre bureau étudiant et donc de TOUS les étudiants en massokinésithérapie de Besançon

La FNEK prenant en charge les frais de transport, le logement et la restauration, je ne vois là qu'un manque considérable de volonté

Sur ceux je reste disponible en cas de sursaut associatif de la part de l'un d'entre vous lors de la semaine prochaine

Vous pouvez me contacter au 06 80 24 38 23

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 13:09 Répondre en citant
Invité
franchement c pas des messages comme ca qui donnent envie d y aller....

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 13:58 Répondre en citant
Invité
Moi au contraire ça me fait réagir car c'est vrai qu'on est pas vraiment ouvert aux autres, on est toujours dans notre coin.
Et le seul moment où on sort un peu la tête de Besançon pour voir les autres kinés c'est lors des IKE ( et encore cette année y en a pas eu )
On signe une pétition, mais c'est vrai que l'on est pas au courant de tous et c'est dommage que notre travail ne soit pas montré aux autres non plu.
Et heuresement que la fnek passe sur notre forum car j'étais pas du tout au courant de cette réunion

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 12:11 Répondre en citant
Invité
Anonymous a écrit:
Moi au contraire ça me fait réagir car c'est vrai qu'on est pas vraiment ouvert aux autres, on est toujours dans notre coin.
Et le seul moment où on sort un peu la tête de Besançon pour voir les autres kinés c'est lors des IKE ( et encore cette année y en a pas eu )
On signe une pétition, mais c'est vrai que l'on est pas au courant de tous et c'est dommage que notre travail ne soit pas montré aux autres non plu.
Et heuresement que la fnek passe sur notre forum car j'étais pas du tout au courant de cette réunion

Tu pourrais signer...c'est très facile de critiquer.
D'autre part des réunions st organisées tout au long de l'année; si tu souhaitais t'impliquer d'avantage, je crois qu'Aurélien, responsable fnek, est très accessible, et il n'aurait pas manquer de te renseigner.

Audrey
Représentation de Besançon 
  AEKB :: Association des Elèves Kinés de Besançon Index du Forum » Archives