AEKB :: Association des Elèves Kinés de Besançon Index du Forum Album Chat kiné S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher
AEKB :: Association des Elèves Kinés de Besançon Index du Forum » Cours et stages » CHU St Jacques "maladies inf, nephro,psy"
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
CHU St Jacques "maladies inf, nephro,psy" 
MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 13:38 Répondre en citant
Aurel
Stage globalement moyen
On y apprend peu de chose au niveau technique sauf un peu en respi car la kiné (comme beaucoup de kinés partout en france) ets de la "vieille école" donc ne se souvient plu de gran chose ...
mais est tres gentille et vous permet une tres grande liberté d'action ce qui vous permet d'avoir vos propres patients a prendre en charge (tout seul sans kiné referant )==>j'étais seul une grande partie de la journée avec mon plannig mon organisation,...ce qui est plutot bien.
Essayer de voir des BB enfants surtout si vous etes en période d'hiver (bronchiolite)
N'hésitez pas a montrez que vous savez faire et vous pourrez faire ce que vous voulez, prendre les patients que vous voulez, posez des questions aux médecins et discutez avec l'équipe soignante sur leur organisation,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 12:18 Répondre en citant
Martin
je fais actuelement le même stage que aurel a fait. il est 11h15 je suis ds le bureau kiné de st jacques et je me fais chier dc j'en profite pr poster un petit message. mmhhh... mais comme la si bien dit aurel on a nos propre patients ac tte l'organisation à gérer, dc je vais y retourner si je veux pas finir à 20h. aller bisous les kinés +++++

gonio d'or: "vamos à la fiesta" gala 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
st jacques 
MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 16:29 Répondre en citant
Martin
au fait j'ai oublier de dir que hier iln'y avait aucun kiné sur le secteur adulte de st jacques (ils étaient malades ou au repos). donc je me suis retrouvé tout seul pour m'ocuper de 5 services. d'oh! d'oh! A la masse A la masse
no coment...

gonio d'or: "vamos à la fiesta" gala 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHU St Jacques "maladies inf, nephro,psy" 
  AEKB :: Association des Elèves Kinés de Besançon Index du Forum » Cours et stages